CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grands finals...

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:44:23

mettez ici tous les grands finals que vous avez pu voir :content:

1) Casino l´effondrement du tangiers et l´arrivée des ploucs sous une musique divine
2) Retour vers le futur et son celebre final de la foudre sur la delorean
3) usual suspect et son final qui vous met sur le cul (juste la première fois...)
4) Scarface, meme pas la peine d´etre narré
5) L´impasse et sa poursuite effrenée dans le metro

a vous :ok:

titanosk
titanosk
Niveau 26
04 septembre 2007 à 20:48:33

Tu parles de grand final dans le sens d´époustouflant, grosses scènes d´actions ou qui laisse perplexe mentalement, un film auxquel on se dit wahoouu après l´avoir visionné de par sa morale ou son ambiance ?

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 20:54:21

La fin de Heat sur la piste de l´aeroport :content:
La fin d´Apocalypse Now ou Willard cède a la folie avec "The End" en fond sonore :content:
La fin d´A Toute Epreuve avec une musique horrible qui plombe un peu l´ambiance :rire:

titanosk
titanosk
Niveau 26
04 septembre 2007 à 20:55:46

Attention aux spoils les gars :ok:

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
04 septembre 2007 à 21:34:44

Qui a vu Butch Cassidy et Le Kid ?
La fin est géniale !

dark-son
dark-son
Niveau 6
04 septembre 2007 à 21:38:45

Je vais passer pour un boulet mais bon.... Je citerais la fin de SW Episode III, pour la bonne raison que quand je l´ai vu la première fois au cinéma j´ai trouvé cela très fort. Le travail de 20 ans enfin finit.

Ensuite la fin qui ma le plus marqué c´est celle de "Il faut sauver le Soldat Ryan" je suis resté muet pendant 20 minutes..... C´est époustouflant et très émouvant. Un des rares film où j´ai pleuré^^

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:15:51

Exact, la fin d´episode 3 est absolument magnifique ... ca fait bizarre de voir ce plan mythique et de se dire que tout va commencer ... alors qu´on connait déjà par coeur la trilogie originale ...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:47:54

Le final de devil´s rejects

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:08:43

:d) - Le final de "Seul contre tous". Magistral, décadent, affreux, mentalement difficilement supportablr evidemment (car inceste, mais ce n´est pas tout). :ok: :)
- La fin de "Saw" (le premier), assez incroyable.
- La fin de "SEV7N", tout simplement un très grand moment de cinéma.
- La fin de "Basic Instinct", on ne connait toujours pas (vraimentà le fin mot de l´histoire, un vrai coup de maitre.
- La fin de "Fight Club", d´une beauté et d´une poésie très noire lyrique splendide. Un pur chef d´oeuvre d´un bout a l´autre d´ailleurs.
- La fin de "The departed", completement inattendu et diablement jouissive ! :sournois:
- La fin de "Funny Games", attroce, très dure (psychologiquement) : Le cauchemard continu ! :sournois: :fou:

Les fins des films peuvent meme changer un hypothétique navet en chef d´oeuvre aux yeux des plus naifs. :oui:
Je n´ai pas d´exemple pour le moment. :lol:

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:28:51

Je viens de voir The Departed et j´allais le mettre justement. On a l´impression d´avoir été pris pour un con.
Que c´est bon d´être pris pour un con :content:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:35:11

1 - Star Wars 3 : c´est vrai que cela fasait une sacré émotion de savoir que c´était le dernier "Star Wars" ainsi que l´épisode-tournant dans la saga :snif: .

C´est un peu bête mais je ne me souviens pas d´autres "finals" qui m´a marqué :(

Peut-être "Entretien avec un vampire", film que j´adore et que j´aime bien la fin aussi.

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:42:01

Y´a aussi le final de Thelma et Louise, bourré d´émotions :snif:

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
04 septembre 2007 à 23:47:36

Ah oué, "Thelma et Louise" : un très beau final :oui:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
05 septembre 2007 à 00:04:50

Le final de Dead or Alive 1 :fou:

La dernière scène du d.a. Le Roi et l´Oiseau.

La fin de 2001 Space ODC.

Pour l´instant je n´en vois pas d´autre...

resolution
resolution
Niveau 32
05 septembre 2007 à 01:15:26

je dira pour moi fight club
usual suspect
lost highway
mulholland drive
(en fait tout les films de lynch ou presque avec surtout elephant man)
l´armée des douzes singes
eyes wide shut avec le fuck final de nicoles kidman ! monstrueux
orange mecanique (I was cure)
apocalypse now
elephant
brazil
les infiltrés
le docteur folamour !
le parrain 3 (je sais que beaucoup n´aiment pas ce volet, mais moi j´ai adoré)
c´est vrai que la fin de thelma et louise m´a laissé sur le cu*
la fin de kill bill volume 1
spoiler

là où bill raconte que la petite fille est toujours vivante ! là j´étais impatient de savoir la suite, mais il fallait que j´attende le lendemain trop fatigué pour mettre l´autre dvd

sinon je sais plus, mais il y a tellement de fin marquante

mais le plus beau ça doit être apocalypse now ou bien eyes wide shut ! c´est dur d´en donner qu´un

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
05 septembre 2007 à 09:59:04

sans auncun doute la scène finale de "Le Bon, la Brute et le Truand", au cimetière. Rarement la perfection aura été effleurée de si près. Un moment de cinéma magique.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:51:34

J dirais aussi la fin de la revenge des sith, j etais emballe avant le film et apres le film degoute que sa soit fini.

Ayew
Ayew
Niveau 10
05 septembre 2007 à 10:53:28

Que sa soit le 15 eme forumeurs qui citent "Le bon,la brute..." c´est assez désolent :(

Sinon Aniki mon frere est pas mal :oui:

Le caiman aussi :oui:

scarface-59
scarface-59
Niveau 6
05 septembre 2007 à 11:02:36

et celui de Volte Face et dans la plupart des films de John Woo ou encore Infernal Affairs

ragingbull
ragingbull
Niveau 8
05 septembre 2007 à 11:26:55

Ayew
Posté le 05 septembre 2007 à 10:53:28 avertir modérateur
Que sa soit le 15 eme forumeurs qui citent "Le bon,la brute..." c´est assez désolent :(

----> je me suis senti obligé de rajouter ce film, voyant les précédents fils cités :malade: . du moins certains d´entre eux.
enfin, chacun aime ce qui lui plait.
a chaque fois que je revois la fin du film de Sergio Leone, sur la musique de Morricone, j´en ai des frissons. Comme quoi, pas besoin d´effets spéciaux dénaturants pour faire qqch de bon. au contraire même.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment