Je viens de voir le film parce qu'on m'avait dit que c'était une commédie. En fait, je l'ai plus perçu comme un mauvais film d'horreur que comme une comédie. C'est assez gore (était-ce nécessaire de revoir la même scène prévisible à trois reprises ?) et débile étant donné le changement de caractère de la fille du début du film à la fin.
C'est vraiment dommage, l'idée de départ est originale et elle aurait pu donner lieu à une comédie vraiment hilarente, les scénaristes ont choisi le gore et l'absurde, ce n'est pas ce que j'aime le plus...
"si vous aimez le 456° degré !
c'est une comédie à prendre comme elle vient.
Elle se moque de tout : amérique puritaine, chasteté, créationisme…"
--> Point de vue intérressant, si ta perception est la bonne, je suis complètement passé à côté certainement parce que j'ai été plus sensible au côté "horreur" qu'au côté "comique" qui semble évident quand on lit le speech du film mais qui l'est moins quand on est devant ce film.
Moi j'ai perçu la première partie du film à un degré élevé mais inférieur au tien avec un message assez ironique qui dirai "attention, pas de sexe si vous n'êtes pas prêts car cela pourrait vous coûter très cher...".