CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Teeth

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
04 septembre 2007 à 19:40:37

Réalisé par Mitchell Lichtenstein
Avec Jess Weixler, Hale Appleman, Josh Pais
Film américain.
Genre : Comédie, Epouvante-horreur

Année de production : 2007

Synopsis:
Dawn est une adolescente qui essaie tant bien que mal de contenir sa sexualité naissante en étant une des membres les plus actives du club de chasteté de son lycée. Etrangère à son propre corps, la prude découvre que son vagin a la particularité d´avoir des dents...

Une copine a moi vient de le voir au festival de Deauville et m´a confirmé que c´etait vraiment excellent. Elle m´a dit aussi âmes sensibles s´abstenir...

Ca vous tente ?

Trimo
Trimo
Niveau 10
04 septembre 2007 à 19:48:36

On dirait une blague :p)

titanosk
titanosk
Niveau 26
04 septembre 2007 à 19:58:20

Quand j´ai vu teeth ca m´a fait pensé à l´autre boulet avec son appareil dentaire à vendre :lol:

Sinon ca a l´air Intéressant..... mais quelle idée lol.

Sandalfon_EVA
Sandalfon_EVA
Niveau 8
04 septembre 2007 à 21:17:52

elle doit être bonne leur herbe aux scénaristes...

VincZt
VincZt
Niveau 10
04 septembre 2007 à 22:11:20

Ca a l´air original en tout cas!

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
25 novembre 2007 à 18:00:51

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Teeth+trailer/video/x3j2pq_teeth-offcial-trailer_shortfilms

Le trailer du film :fete:

:noel:

HeLiOTT
HeLiOTT
Niveau 10
25 novembre 2007 à 18:05:35

:ouch:
Terrible ce film !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:21:57

Ca a l'air effectivement original et allégorique. Et le réalisateur a visiblement réussi à ne pas sombrer dans le ridicule étant donné le Palmarès du film....

VincZt
VincZt
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:13:14

Pit1, effectivement, ça fait longtemps.
Il sort le 7 mai prochain, pas trop tôt (pile pour mes partiels, génial).

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
27 avril 2008 à 01:58:44

Mais ça fait longtemps que je vous ai pas vu vous 2!!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:38:31

Nous deux?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:56:55

Toi apparement ...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:06:05

Je viens de le voir à l'instant.
C'est sûr que c'est pas un chef d'oeuvre, mais il s'avère assez original, cynique et parfois comique. J'ai trouvé qu'il est un peu long à démarrer mais après ça va tout seul, plus on avance dans le film et plus c'est bon.

Bref, je ne sais pas si je dois vous le conseiller ou pas, certains vont aimer, d'autres détester.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
08 mai 2008 à 01:16:34

J'étais scié quand j'ai lu le scénario :noel: j'ai cru à un fake mais si ça se trouve il est bien :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
08 mai 2008 à 09:10:38

'parait que non.

resolution
resolution
Niveau 32
09 mai 2008 à 20:49:55

si il est génial, pour une fois (certainement la seule) je dirai ne vous fier pas aux critiques…
si vous aimez le 456° degré !
c'est une comédie à prendre comme elle vient.
Elle se moque de tout : amérique puritaine, chasteté, créationisme…
le scénario est tordant
la réalisation impeccable, avec de multiples sous entendu (faut voir pour comprendre)
un hommage aux séries B
j'ai ris mais comme pas deux !

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
27 juin 2008 à 02:24:00

Je viens de voir le film parce qu'on m'avait dit que c'était une commédie. En fait, je l'ai plus perçu comme un mauvais film d'horreur que comme une comédie. C'est assez gore (était-ce nécessaire de revoir la même scène prévisible à trois reprises ?) et débile étant donné le changement de caractère de la fille du début du film à la fin.
C'est vraiment dommage, l'idée de départ est originale et elle aurait pu donner lieu à une comédie vraiment hilarente, les scénaristes ont choisi le gore et l'absurde, ce n'est pas ce que j'aime le plus...

"si vous aimez le 456° degré !
c'est une comédie à prendre comme elle vient.
Elle se moque de tout : amérique puritaine, chasteté, créationisme…"

--> Point de vue intérressant, si ta perception est la bonne, je suis complètement passé à côté certainement parce que j'ai été plus sensible au côté "horreur" qu'au côté "comique" qui semble évident quand on lit le speech du film mais qui l'est moins quand on est devant ce film.
Moi j'ai perçu la première partie du film à un degré élevé mais inférieur au tien avec un message assez ironique qui dirai "attention, pas de sexe si vous n'êtes pas prêts car cela pourrait vous coûter très cher...".

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
22 décembre 2008 à 03:52:45

Si Georges Lucas avait vu ce film, il se serait écrié : " Wow ! ..... C'est d'la merde! " Ce film est une blague. Pourtant le synopsis était intrigant, c'est pas commun une histoire de foufoune avec des dents pointues qui arrache les zizis qu'on pas le droit de rentrer... Et pourtant, le film est d'une lenteur digne d'un nanar de nanarland, c'est mal joué, mal filmé, et pas marrant. La seule scène assez drôle que j'ai reussi à retenir est celle ou le frère se fait manger le zboub ( ou zgar, ou raider, ou twix ) par son clébar, et que le principal interessé à l'air vraiment malheureux de voir que son bout à été transformé en saucisse cocktail... Bref, une perte de temps, dire que j'aurais pu passer ce temps à regarder Jack Frost. Tu peux pas test!

_Furious-Angel_
_Furious-Angel_
Niveau 10
22 décembre 2008 à 09:43:20

Mauvaise analyse, les acteurs sont bons(surtout le frère) de même que la réalisation.
Le film a un beau message, important à cette époque et que tu ne retrouveras pas dans beaucoup de film. Les personnages sont plutot recherchés, l'histoire est cruelle et drôle grâce à un une bonnne dose d'humour noir.

la_t[]mate
la_t[]mate
Niveau 10
22 décembre 2008 à 13:56:18

Comment tu peux juger si c'est une bonne analyse ou non, c'est mon point de vue, après si tu pense le contraire tant mieux mais dis pas que c'est une mauvaise analyse... :hum:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment