Je voulais savoir si qulqu´un avait déja vu ce film? Laurence Fishburne y jouerait le rôle d´un terorriste africain prenant en otage un groupe d´européens.... Je l´ai vu, et je peux vous dire que c´est un bon huis clos à la "Saw", ou le spectateur est avide de connaitre la fin... Je ne sais pas quand il sortira en France mais en tout cas je vous le conseille à tous ;)