Slt, pourriez vous me donner le titre de ce film svp :http://pspnews.chezmeme.net/img/0.jpg
merci d´avançe.
les bronzés
t´est vraiment lourd avec tout tes topics pour essayez de gagner un jeux sur un autre forum
essaie tous seul, t´est grand ...
ouais mais c´est les bronzés 1 ou 2 ou 3 ?
le 2
Nan c pas ça il m´a dit que c´etait faux.
Il a donné comme indice : C´est un film français, roumain, allemand!
lord of war
mais arrété de dire n´imp ! sérieusement c koi comme film ?
les JO de Munich
allez stp dis moi et apres jvous pose plus de question !
c´est Munich
ça parle des attentats aux Jo de Munich
mais nan c pas ça !
allez svp, et jvous casserai plus les pieds avec ça !
amen de costa gavras
Et c´est forcément ça .
mdr, t´aime bien jouer avec moi allez please
Amen mon frere
C´est "Amen" vieux boulet...
Putain morpheus...
Serieux tu abuses, bon ça restera entre nous pour cette fois.Et moi qui penssais que tu avais cherché comme un grand.
Oui c´est Amen.
amen, je confirme