salut tout le monde !!
Je viens vous parler aujourd'hui d'un projet que je tiens avec des amis ! Je ne sais pas si je peux créer un topic directement, alors je poste d'abord ici, en attendant de recevoir vos avis !
Le projet se nomme L'atelier.
C'est une chaîne youtube communautaire, ou tout créateur, tout cinéphile pourra déposer ses créations !
je vous copie/colle le texte de présentation disponible sur la chaîne youtube !
Atelier Production et sa chaîne youtube "LesFilmsAtelier" est une production cinématographique ouverte à tous !
En effet, toute personne dotée d'une forte motivation et d'un projet bien ficelé peut faire appel à Atelier Production pour partager ses créations !
Le principe de cette production n'est pas de fournir une aide financière à un projet (même si Atelier Production peut tout de même aider certains projets, après être entré en contact avec l'équipe du film), mais plus de permettre aux créateurs de partager leur travail, et de discuter/échanger/partager et rencontrer de nombreux autres passionnés de cinéma !
Si vous souhaitez faire apparaître vos créations sur la chaîne, contactez la production à cette adresse mail : atelierprodcontact@gmail.com
donc voila, vous l'aurez compris, la chaîne pourra éventuellement soutenir certains projets en ile de france, après avoir rencontré l'équipe,etc...
J'espère que nombre d'entre vous seront intéressés par ce projet, et que vous serez nombreux à nous soutenir. Pour le moment, la chaîne est toute neuve, aucune création n'est donc en ligne.
Il faut donc faire tourner un peu la chaîne et le concept afin d'intéresser les gens !
Pour notre part, de nombreux projets sont en cours de réalisations, et les premiers films réalisés par l'équipe L'Atelier seront en ligne dès la rentrée !
De nouveau, j'espère réellement que ce projet vous plaira ! 
n'hésitez pas à nous soutenir, simplement en vous abonnant si vous souhaitez suivre des créations indépendantes, ou en faisant tourner le mot, ou même en nous contactant si l'envie vous prends de partager vos créations !
Je vous souhaite une très belle journée/ soirée, et que le cinéma vive éternellement !