Bon ba c´est pas grave merci qd même.
Sinon pour ceux qui veulent participer au forum c´est ici mais attention ya des pros du cinéma (ya meme la fille d´un co-producteur executif dans la boite de Luc Besson) voir forum presentation des membres pour le membre "charlotte"
voici le lien :
http://forumopenweb.free.fr