CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est quoi ce film ?

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
03 septembre 2007 à 15:50:45

slt, je fais un petit jeu sur un forum (un autre) et ils mettent des images de film et faut trouver cque c´est, jvous poste ici et vous me dite comme ça me fera gagner. merci.

http://imgoxy02.free.fr/file/112358.15819.jpg

lucasnake
lucasnake
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:04:16

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu ...

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:07:17

A L I E N

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
03 septembre 2007 à 16:07:25

allez svp vite avant qu´un autre trouve, c´est une question de vie ou de mort !

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
03 septembre 2007 à 16:10:29

lequel d´alien ? le 1 le 2 le 3 ? (parcequ´ils veulent que ça soit précis)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:14:49

Mais regardes ta putain d´image, dans lequel ça peut être à ton avis ? :hum:
c´est évident quoi merde

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
03 septembre 2007 à 16:15:23

le 1er ?

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:15:59

Bingo

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
03 septembre 2007 à 16:48:54

et voila une nouvelle image mais faut etre pro du ciné pour trouver :
http://imgoxy02.free.fr/file/112358.15823.jpg

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:01:17

trop tard ça a été trouvé, en voici une autre :

http://forumopenweb.free.fr/download.php?id=12

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
03 septembre 2007 à 17:04:50

Démerde toi donc. :D

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:10:45

vs etes pas assez rapide

voici la nouvelle image :
http://forumopenweb.free.fr/download.php?id=12

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:11:18

heu pardon celle ci :
http://forumopenweb.free.fr/download.php?id=13

callix
callix
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:27:50

Tu pourrais pas jouer sans tricher ?

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:28:34

je triche pas, je m´aide.

personne a encore trouvé please.

http://forumopenweb.free.fr/download.php?id=13

Ornitoleste
Ornitoleste
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:32:42

Ca marche pas, désolé.

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:34:12

tu vois pas ?

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:36:21

on n´a un indice : Film Italien et Récent.

24HeuresChrono
24HeuresChrono
Niveau 7
03 septembre 2007 à 17:45:39

Bon ba c´est pas grave merci qd même.

Sinon pour ceux qui veulent participer au forum c´est ici mais attention ya des pros du cinéma (ya meme la fille d´un co-producteur executif dans la boite de Luc Besson) voir forum presentation des membres pour le membre "charlotte"

voici le lien :
http://forumopenweb.free.fr

drallil
drallil
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:51:25

Sans dec´ ! Luc Besson ??
Le mec qui produit des films parce qu´il ne sait pas en réaliser ??

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment