Je n´ai rien à dire à ce sujet, mais ce n´est pas le cas de toutes les personnes qui créent des topics là-dessus.
On verra bien si ça marche, mais ça vallait le coup d´essayer.
Alors dès qu´il y a un topic exprès, plus personne ne s´intéresse à la musique !?
c´est quoi la musique
Ben...Les musiques de films sont tabous dans le sens où on ne sait pas si leur place est dans le forum ciné ou le forum musique.
Ben ouais, mais t´as vu le nombre de topics pour demander les titres d´une BO.Je propose de tout mettre là dedans.