Les conneries tu peux pas comprendre , desole mon topic est HS mais je ne peux pas le poster sur le forum Paranormal sans quoi tar elendil le supprime de suite !
Delivrance est une super moderatrice elle ! pas comme ce Tar elendil de mes fes**** !
J´espere qu´il va lire ce message et qu´il revienne sur Terre !