Bonjour tout le monde depuis que j´ai vu un film dont je me rappele plus le nom j´aimerais me lancer dans le cinéma et racheter JV. Si vous êtes producteur, contactez moi sur ce topic. Voici ma photo :
http://img170.imageshack.us/img170/3455/lebierenoelno9.jpg