hehe en Suisse, pas de générique stupide, juste le générique original
mais bon ça fait 1 mois que c´est terminé déjà, du coup j´ai vu la fin sur TF1... j´ai eu peur en entendant ce générique
encore + avec la pub : Heroes la chanson, déjà dans les bacs...