CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heroes s2

jiraya47
jiraya47
Niveau 10
02 septembre 2007 à 12:46:39

:salut: tt le monde voila je suis un fan de la serie heroes,mais la premiere saison vient de se finir sur tf1 :snif2: ,et vous saver ou je peux trouver la deuxieme saison,en vf de preferance,et aussi si je pourrer la dl sa serait pas mal^^,non,je plaisante.mais est-ce que quelqu´un connaitrer un site de streams ou je pourrai la voir? :merci:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2007 à 13:18:04

Tu t´es trompé de forum, heroes saison 2 sera diffusé le 24 septembre aux USA, donc compte quelques jours pour une VOSTFR :ok:

jiraya47
jiraya47
Niveau 10
02 septembre 2007 à 14:06:08

ok,merci^^

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 septembre 2007 à 18:53:05

Et puis surtout, pour le moment, un seul épisode ou deux ont été réalisés...

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
02 septembre 2007 à 20:44:34

:gne:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 septembre 2007 à 10:41:47
  • VincZt profil

* Posté le 02 septembre 2007 à 18:53:05 avertir modérateur
* Et puis surtout, pour le moment, un seul épisode ou deux ont été réalisés...

:d) Euh... Tu t´es pas trompé de série là ? La saison 2 commencera sa diffusion le 24 septembre ( 2007 bien sur ) , alors je vois pas comment on peut diffuser une série si y a qu´un ou deux épisode...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
03 septembre 2007 à 10:53:40

Deveniiiiiiiiiiiiiiiiiir quelqu´un
Un héros du jour au lendemainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Quel générique bidon :non:
:dehors:

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:00:35

Ben généralement, je croisd qu´aux Etats-Unis, contrairement en France, même si le tournage de la saison n´est pas fini, elle commence quand même à être diffusée.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:02:42

´doit y avoir 6-7 épisodes qui ont été tournés.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
03 septembre 2007 à 11:07:54

Il diffuse un par un donc ils ont le temps.
Des nouvelles du spin off?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
03 septembre 2007 à 11:12:27

Apparemment il sera après la saison 2 ( je crois )

VincZt
VincZt
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:39:26

A votre avis, quelle est la raison de la faible audience de Heroes en France à part le fait que beaucoup avait téléchargé la série avant sa diffusion?

a) TF1?
b) diffusion estivale?
c) samedi soir?
d) TF1?
e) TF1?
f) TF1?
g) TF1?

J´ai un faible pour la première et les trois dernières propositions :rire:

drallil
drallil
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:52:16

Ca doit pas être TF1 étant donné qu´ils font des records d´audience pour n´importe quelle connerie.

C´est peut être plus pour des raisons estivales et un public trop ciblé (hé oui, Heroes ne plaît pas à tout le monde, contrairement à Qui veut gagner des sous).

barebier16
barebier16
Niveau 9
03 septembre 2007 à 14:53:34

c est surtout que la premeire saison est pas terrible,meme la fin est assez molle :-(

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
03 septembre 2007 à 15:07:49

J´adore Heroes, c´est génial pour tout fan de super héros

La fin est géniale, quelle mauvaise langue ! :honte:

Par contre le générique français craint, quelle chanson de *erde!

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
03 septembre 2007 à 16:11:16

devenir quelqu´un...le hero d´un autre du jour au lendemain !! !

se decouvrir humaaaaaain le hero d´un aaaauuuuuutre....tada !! !

ben les 12 premier episode de la saison 2 de heroes se passe dans le temps medieval !! !

Orkin
Orkin
Niveau 65
03 septembre 2007 à 16:27:06

hehe en Suisse, pas de générique stupide, juste le générique original

mais bon ça fait 1 mois que c´est terminé déjà, du coup j´ai vu la fin sur TF1... j´ai eu peur en entendant ce générique

encore + avec la pub : Heroes la chanson, déjà dans les bacs...

Serj_Tankian
Serj_Tankian
Niveau 7
03 septembre 2007 à 16:40:30

Ben moi j´ai regardé toute la saison 1 pratiquement en entier et j´avoue que je suis décu par rapport à ce qui a été anoncé. Je m´attendais à "un truc de fou !! 1". Ben non. C´est bien mais sans plus.

melvy
melvy
Niveau 8
03 septembre 2007 à 16:41:45

:d) chris_redfield2 , ou tu as as vus que les 6 premiers épisodes se passait au temps médiaval :gne:

bon c´est vrai que la fin de la saison 1 enmene hiro dans le passé mais quand on voit ces images ont a du mal à te croir :(

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=7608

http://www.programme-tv.net/actus-tv/261/heros-nouveau-teaser-saison-2.html

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:42:46

Sèrieusement, ces enc**** de TF1 de ***** ont dû écoeurer des centaines de milliers de fans tellement le génrique craint

Ca m´a rappelé Chimène Badhi pour Le Jour d´Après : la hooooonte!

Ca m´étonnerait pas que ça ait boosté le téléchargement rien que pour éviter cette atrocité musicale!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment