Bonjour tout le monde , ayant besoin d´argent (et oui les études ça coute ! on vend tout ce qu´on peut lol ) , je vends mes affiches de cinéma
Ainsi je vends :
-Spiderman 3
-Ocean 13
-Réussir ou Mourir
-T4XI
-Aquamarine
-Les 4 fantastiques et le surfeur d´argent
-Harry Potter 5
-La Jungle
-L´île aux trésors
-Little Man
-Mission Impossible 3
-Phone Game
-Un long dimanche de fiançailles
Toutes les affiches sont en grand format sauf "Réussir ou Mourir"
Les affiches sont en bon état
Voilà , dites moi si vous etes interessés
Mon prix sera raisonnable je pense ( je ne sais pas les frais de port malheuresement
)