Un an plus tard...
Le film est sortit en dvd sous le titre "Terreur dans la savane". C'est un survival classique qui met en scène une famille piégée par une meute de lions au coeur de la savane africaine.
C'est bien sur bourré de clichés, cela n'invente rien, c'est un peu mou du genoux et le scénario est ultra-classique. Mais bon, impossible de ne pas être impressioné par les attaques de lions qui sont finalement très réussies, et c'est bien tourné, ce qui est loin d'être toujours le cas dans ce genre de bis D-to-DVD.
Disons que c'est un plaisir coupable pour un amateur de films "de bestioles aggresives", même si l'on ne retrouve pas le fun et la dérision de métrages comme "Spiders" ou "Lake Placid". La qualité est toutefois supérieure à l'ensemble des productions Nu-image ou Corman du genre. 