* Posté le 01 septembre 2007 à 14:56:24 avertir modérateur
* Je me rappelle je l´avais vu en famille ce film en dvd ...
Des les 10 premieres minutes , ma grand mere a coupé la tele , ben jlai plus revu ...
Tu n´as plus revu ta grand-mère? Ce que je comprendrai car couper Amélie au bout de 10mn est un acte irréfléchi.