CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Starship Troopers ?

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
31 août 2007 à 23:14:31

"Navrant

L’un des plus grand navet de l’histoire de l’humanité. La production a effectivement beaucoup investi et on le remarque au niveau des scènes, du matériel et des figurants. Mais l’échec reste probant. C’est histoire de guerre contre des insectes géants, c’est ridicule. Des soldats tombent par milliers et personnes n’a idée à augmenter la puissance de feu. D’ailleurs l’artillerie et l’aviation sont inexistantes. A cette période, éliminer une planète ne devrait être qu’un détail.
"

Source :
http://www.allocine.fr/communaute/forum/message_gen_communaute=2&nofil=452984&cfilm=4987.html

:d) Ce qui me fait sourire c´est que personne n´a démonté ses propos.

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
31 août 2007 à 23:16:25

Starship Troopers :d) Super film. :coeur: :ok: :)

Vive Paul Verhoven. :oui:

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
31 août 2007 à 23:17:22

Quant aux vaisseaux se déplacant à une vitesse supérieure à celle de la lumière... quelle blague, même pas de bombardement orbital, en revanche ils finissent en morceaux...

Yukimuras
Yukimuras
Niveau 9
31 août 2007 à 23:20:06

Evidemment, c´est pas un film prendre au 1er degré. Mais c´est assez jouissif et bien fendard. Pas un chef d´oeuvre quand même mais un très bon film que j´ai regardé plusieurs fois. :)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
31 août 2007 à 23:22:35

hanormal va pèter un plomn :)

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
31 août 2007 à 23:22:48

un plomb*

Yukimuras
Yukimuras
Niveau 9
31 août 2007 à 23:23:43

BarryLyndon Posté le 31 août 2007 à 23:17:22 Quant aux vaisseaux se déplacant à une vitesse supérieure à celle de la lumière... quelle blague, même pas de bombardement orbital, en revanche ils finissent en morceaux...

Je te jure. Et puis même l´infanterie. Ils n´ont que de "vulgaire mitrailleuse". De temps en temps ils lancent des roquettes atomique. (pas peur des radiotions on dirait :fou: ) Mais pas de lances roquettes plus classique, de mitrailleuses lourdes...
Et vu la technologie, ils n´auraient même pas besoin d´infanterie.
Mais après il n´y aurait pas eu de film et ça n´aurait pas été aussi fun. :)

BarryLyndon
BarryLyndon
Niveau 8
31 août 2007 à 23:24:10

"Evidemment, c´est pas un film prendre au 1er degré."
:d) Je suis d´accord mais malgré cela je le trouve tout de même minable.

"hanormal va pèter un plomn :) "
:d) Hum...

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
31 août 2007 à 23:29:50

Pas un grand film, c´est certain, mais néanmoins un film sympathique. :oui: :-)

Yukimuras
Yukimuras
Niveau 9
31 août 2007 à 23:44:14

Ce qui est marrant aussi, c´est que au début il leur faut vider un chargeur et se mettre à plusieurs pour peter qu´un seul bestio.
A la fin du film, 2 balles dans la gueule suffisent... :doute: :sarcastic: :rire:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:35:51

On a pas vu le même film...

Il faut des chargeurs entier pendant tout le film. Ils ont juste une meilleur tactique.

Ils avancent en équipe, et vise mieux les parties les plus sensible.

MGS3etron
MGS3etron
Niveau 5
01 septembre 2007 à 02:47:35

J´approuve l´auteur de ce topic, enfin quelqu´un de lucide. :bravo:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
01 septembre 2007 à 02:56:52

Vu ta signature, pas étonnant.

Alors pour répondre à l´auteur de ce topic, loin d´être utile sachant qu´il éxiste déjà un topic pour Starship Troopers:

1/ On ne dit pas "ce film est minable", mais "je n´ai pas aimer ce film".

Ceci est une affirmation, tu affirme avoir raison, ce qui n´est pas du tout le cas. To nargument n´a rien d´une opinion, sachant qu´uen opinion reste personnel et que ton jugement ne l´est pas.

2/ Ce film est un exellent film, trés bon pour son époque. Il a d´ailleur reçu de trés bonne critique notamment de Mad Movie qui sont d´ailleru sévère au niveau des critiques.

3/ Quand on a rien de mieux à dire que "C’est histoire de guerre contre des insectes géants" en parlant de Starship Troopers, on ne se permet pas de créer un topic ou même de juger ce film en été sur d´avoir vu un navet.

Je doute que tu es vu beaucoup de vrai navet dans ta vie, car cette étiquette n´est pas du tout adapté pour Starship troopers.

MGS3etron
MGS3etron
Niveau 5
01 septembre 2007 à 03:14:50

"2/ Ce film est un exellent film," :d) "
Ceci est une affirmation, tu affirme avoir raison, ce qui n´est pas du tout le cas. To nargument n´a rien d´une opinion, sachant qu´uen opinion reste personnel et que ton jugement ne l´est pas."

Tu t´autofrag. :rire:

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
01 septembre 2007 à 03:36:36

Oui, oui, c´est ça boulet! :oui:

Désolé, mais ce n´est pas un mauvais films mon gars. Ensuite pour certains c´est un chef d´oeuvre, pour d´autre c´est juste un bon film, les opinions varies.

Mais non, ce n´est pas minable. Apres on peut juste ne pas aimer, mais difficile de dire que c´est un mauvais film quand on parle "cinéma".

MGS3etron
MGS3etron
Niveau 5
01 septembre 2007 à 04:58:15

Non mais reconnais ton erreur. :)

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
01 septembre 2007 à 05:20:06

Je plussois Skin a 100% de mon coté. :oui: :ok: :)

Sachez reconnaitre les bons films, bande des gros boulets. :sarcastic:

Suda_51
Suda_51
Niveau 10
01 septembre 2007 à 05:20:41

Et vive Manhunt 2 ! :coeur: :ok: :) :fou:

EnSabahNur
EnSabahNur
Niveau 9
01 septembre 2007 à 09:19:13

ouais il y a aucuns tanks, ou véhicules lourds d´assaults, pas de bombardements, de tirs d´artillerie, mais c´est là l´erreur, c´est qu´ils ont penser tout régler avec l´infanterie mobile!

MGS3etron
MGS3etron
Niveau 5
01 septembre 2007 à 10:46:33

Putain, envoyez une bande de bleus au combat contre des adversaires dangereux uniquement en combat rapproché... ou moyenne pour la sorte de scarabé géant et sa lave (exception des machins détruisant les vaisseaux dans l´espace)...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment