Vu ta signature, pas étonnant.
Alors pour répondre à l´auteur de ce topic, loin d´être utile sachant qu´il éxiste déjà un topic pour Starship Troopers:
1/ On ne dit pas "ce film est minable", mais "je n´ai pas aimer ce film".
Ceci est une affirmation, tu affirme avoir raison, ce qui n´est pas du tout le cas. To nargument n´a rien d´une opinion, sachant qu´uen opinion reste personnel et que ton jugement ne l´est pas.
2/ Ce film est un exellent film, trés bon pour son époque. Il a d´ailleur reçu de trés bonne critique notamment de Mad Movie qui sont d´ailleru sévère au niveau des critiques.
3/ Quand on a rien de mieux à dire que "C’est histoire de guerre contre des insectes géants" en parlant de Starship Troopers, on ne se permet pas de créer un topic ou même de juger ce film en été sur d´avoir vu un navet.
Je doute que tu es vu beaucoup de vrai navet dans ta vie, car cette étiquette n´est pas du tout adapté pour Starship troopers.