CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Chefs-d'oeuvre méconnus

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:23:26

Je dis pas que c'est totalement méconnu, mais en tout cas du grand public c'est certain (ou pas vu).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:44:13

En même temps le grand public...il y a très peu de grand public sur ce forum par ailleurs.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:45:02

Bon ça empêche pas qu'il y a très peu de gens qui ont vu le film, c'est bien beau de connaître le titre mais voilà :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 septembre 2009 à 17:45:50

Mais dans ce cas tu peux citer 10.000 titres, et ça n'est pas l'intérêt de ce topic :hap:

Rorschach-s_hat
Rorschach-s_hat
Niveau 2
24 septembre 2009 à 21:17:24

Pour ma part j'ai beaucoup aimé Le Facteur (Il postino en italien) de Michael Radford, et vu que j'ai été obligé de le commander à l'étranger pour l'avoir, je suppose qu'il est assez inconnu.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 septembre 2009 à 00:36:11

Excuse moi mais parler des super films dont on ne parle jamais ou presque, ça me paraît pas si incongru pour L'échelle de Jacob :(

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
25 septembre 2009 à 17:03:13

En animation je dirais Fantasia et Fantasia 2000 (c'est le dernier chef d'oeuvre de walt disney selon moi).

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
25 septembre 2009 à 22:50:26

Fantasia premier du nom est connu :( Fantasia 2000 je connais de nom, mais pas vu.
Par contre... "dernier chef d'oeuvre de disney"... et les pixar alors ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2009 à 22:52:24

Conte d'été :o))

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
26 septembre 2009 à 13:53:09

Bunny Lake a disparu d'Otto Preminger
The Collector de William Wyler

Peut être pas des chefs d'oeuvres mais deux exelents films peu connus il me semble.

Eyedoo
Eyedoo
Niveau 7
26 septembre 2009 à 13:59:38

Je vois pas l'intérêt du topic, si ce n'est jouer la carte de la ségrégation. Enfin, s'il fallait créer un topic du genre, ce serait plus pertinent sur ce forum de faire un topic pour explorer le cinéma non-américain.

Alistone
Alistone
Niveau 9
26 septembre 2009 à 14:47:26

99 francs.

-blondin-
-blondin-
Niveau 10
26 septembre 2009 à 21:56:21

Moi je l'aime bien ce topic, il me permet de connître des films dont je n'ai pas entendu parler. Et puis pourquoi forcement non américains ?

:hap:

lumar
lumar
Niveau 16
26 septembre 2009 à 22:08:05

Moi un nom me vient a l'esprit mais je pense que ceux qui le connaissent vont crier à l'heresie dans el sens ou ce film n'est pas un chef d'oeuvre mais juste un film que j'affectionne vraiment

Ce film est un film asiatique qui se nomme Stormriders et qui est assez peu connu je pense
niveau jeu d'acteurs c'est pas vraiment bizance je vous l'accorde mais pour l'epoque les effets speciaux sont impresionnant, mais vraiment impressionants

On a l'impression d'assister à des combats à la dragon ball Z et meme si le film est aujourd'hui kitsch, je passe toujours un bon moment quand je me le remate, je connai pas trop de films coomprenant des combats aussi fantastiques (plus reussis en tout cas que dans DB evolution qui est bien plus récent lol)

bon voila je voulai rendre un hommage a ce petit film qui a bercé mon adolescence et qui me laisse plein de bon souvenirs
:ok:

Rolls_Boys
Rolls_Boys
Niveau 7
27 septembre 2009 à 10:32:15

J'ai l'impression d'etre un des seuls a avoir mis La 25th heure de Spike Lee dans mon top 10. Des gens l'ont vu ici ? Je trouve ce film vraiment énorme.

Parkko
Parkko
Niveau 38
27 septembre 2009 à 10:45:09

Je l'ai en DVD, mais je ne l'ai pas vu.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment