Moi un nom me vient a l'esprit mais je pense que ceux qui le connaissent vont crier à l'heresie dans el sens ou ce film n'est pas un chef d'oeuvre mais juste un film que j'affectionne vraiment
Ce film est un film asiatique qui se nomme Stormriders et qui est assez peu connu je pense
niveau jeu d'acteurs c'est pas vraiment bizance je vous l'accorde mais pour l'epoque les effets speciaux sont impresionnant, mais vraiment impressionants
On a l'impression d'assister à des combats à la dragon ball Z et meme si le film est aujourd'hui kitsch, je passe toujours un bon moment quand je me le remate, je connai pas trop de films coomprenant des combats aussi fantastiques (plus reussis en tout cas que dans DB evolution qui est bien plus récent lol)
bon voila je voulai rendre un hommage a ce petit film qui a bercé mon adolescence et qui me laisse plein de bon souvenirs
