CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Chefs-d'oeuvre méconnus

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
21 septembre 2009 à 22:39:37

Lettres d'une inconnue (un des films préférés de Scorsese en passant :oui: - c'était marqué sur le DVD, don cbon, je cite au passage :( )

lanc
lanc
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:20:33

Le Temps des Gitans, d'Emir Kusturica

Quelqu'un l'a vu ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:31:13

Nan mais là vous citez tous des réalisateurs reconnus quand même. Même Requiem Pour un Massacre n'a pas sa place sur ce topic ( fake ).

lanc
lanc
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:33:39

Méconnus c'est un terme très vague faut dire. Sur ce forum par exemple, je pense qu'il est méconnu (je parle du Temps des Gitans).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:37:36

Je le connais de nom, un certain forumeur arrête pas d'en parler :hap:

En plus j'ai vu le très beau coffret collector aujourd'hui à la Fnac. J'ai un ami qui adore Kusturica, il doit sûrement l'avoir :bave:

Sinon méconnu sur ce forum sûrement, mais bon en voyant le titre du topic je pense pas à des réals comme Kusturica.

lanc
lanc
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:40:44

Ton amis a très bon gout :bave:

Bon sinon ça va si je cite Le Décalogue, de Krystof Kiewlofsky, un chef d'oeuvre de 10 heures ? ^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
21 septembre 2009 à 23:41:38

Ben même si le réalisateur est connu, l'un de ses films peut être très méconnu, ou trop. :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:43:23

Mouais c'est limite Ian :hap:

Ouais mais là tu me cites 2046 ou Kiki mon Thon !
Qu'ils soient sous-estimés peut-être, mais je doute qu'ils soient méconnus.

lanc
lanc
Niveau 10
21 septembre 2009 à 23:52:21

2046 est un bon film, mais ça s'arrête là :)

Rolls_Boys
Rolls_Boys
Niveau 7
22 septembre 2009 à 10:33:07
  1. lanC Voir le profil de lanC
  2. Posté le 21 septembre 2009 à 23:20:33 Avertir un administrateur
  3. Le Temps des Gitans, d'Emir Kusturica

Quelqu'un l'a vu ?

dans mon top 20 :coeur:

bouboul
bouboul
Niveau 10
22 septembre 2009 à 14:20:40
  1. lanC Voir le profil de lanC
  2. Posté le 21 septembre 2009 à 23:20:33 Avertir un administrateur
  3. Le Temps des Gitans, d'Emir Kusturica

Quelqu'un l'a vu ?

Pas dans mon top 20, mais bon film quand même.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
22 septembre 2009 à 14:34:00
  1. lanC Voir le profil de lanC
  2. Posté le 21 septembre 2009 à 23:52:21 Avertir un administrateur
  3. 2046 est un bon film, mais ça s'arrête là :)

Mouhahahaha. :hap:

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
23 septembre 2009 à 20:44:53

Shock Corridor et The Naked Kiss de Samuel Fuller :coeur:

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:09:55

Personnellement j'adore Equilibrium... mais ça a pas eu un grand succès...

Rolls_Boys
Rolls_Boys
Niveau 7
23 septembre 2009 à 21:37:06

lol le fake.

  1. lanC Voir le profil de lanC
  2. Posté le 21 septembre 2009 à 23:40:44 Avertir un administrateur
  3. Ton amis a très bon gout :bave:

Bon sinon ça va si je cite Le Décalogue, de Krystof Kiewlofsky, un chef d'oeuvre de 10 heures ?

C'est quoi exactement ? ce film m'interesse et m'intrigue.

__Aeglon__
__Aeglon__
Niveau 10
23 septembre 2009 à 21:49:15

Les fils de l'homme.

Jamais entendu parlé, je suis tombé dessus par hasard il y a quelque jours sur cine frisson, je m'en suis toujours pas remis.

lanc
lanc
Niveau 10
23 septembre 2009 à 23:10:20

Le Décalogue c'est 10 moyens métrages d'une heure sur les dix commandements.

Je les ai pas tous vu, mais Tu ne tueras point est un chef d'oeuvre :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 septembre 2009 à 02:43:00

Les fils de l'homme ça reste assez connu.

Pour moi le grand oublié de mon top c'est L'échelle de Jacob, que pas mal de monde connaît de nom mais que presque personne n'a vu, alors que c'est une merveille :coeur:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
24 septembre 2009 à 13:04:37

Si si L'Echelle de Jacob, c'est pas une rareté. Assez bien, il faut le reconnaître.

resolution
resolution
Niveau 32
24 septembre 2009 à 13:26:17

le décalogue ça me dit bien :oui:

par contre j'ai l'échelle de jacob depuis quelques temps à regarder, faudrait que je me motive

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment