voila en ce moment y´a une mode qui consiste a faire des films avec des multiples histoires semi paralleles sur des personnages n´ayant que des liens vagues ou inexistants entre eux
j´ai 3 exemples : collision , sin city , babel (avec brad pitt)
dans ces films on se focalise successivement sur des personnages et leurs peripeties et au final le fil conducteur de l´intrigue est difficil a deceler parceque presque inexistant (c´est ce que je reproche a ces films)
et vous votre opinion sur cette mode 