CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo le film , essai

OoStOwNoO
OoStOwNoO
Niveau 8
30 août 2007 à 18:11:55

Voici ce que je suppose être un essai fait par le réalisateur sur le tournage de Halo , bref jugez vous même !

http://www.dailymotion.com/search/halo/video/x2v7gn_halo-le-film-combat-part1_videogames

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
30 août 2007 à 18:15:41

Etrange.

Un peu mal filmé, un peu carton-pâte les costumes (à mon goût) mais why not. Enfin je n´ai jamais joué aux jeux donc...

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
30 août 2007 à 18:31:29

ça fait vraiment film amateur :doute:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
31 août 2007 à 03:54:31

Eh ben putain, si mes films avaient cette gueule, j´irais toquer chez Joel Silver

Iso
Iso
Niveau 16
31 août 2007 à 07:47:00

Pour un essai c´est vraiment pas mal fait !

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
31 août 2007 à 10:15:24

J´adore!

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
31 août 2007 à 11:11:30

Haha !
Même si Spartan 117 fais un peu Bionicle Légo, j´irais peut être voir le film finalement !

[Deluxe]
[Deluxe]
Niveau 5
31 août 2007 à 12:20:26

Y a bon côté Power Rangers quand même :sarcastic:

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
31 août 2007 à 12:59:09

Je sais pas si c´est un alien qui tombe a un moment, mais si c´est le cas ca ressemble a un pantin mou. :(

xSKINS-SXEx
xSKINS-SXEx
Niveau 10
01 septembre 2007 à 11:25:48

ESSAI ESSAI!!!

Vosu avez compris quand même. Un film ça se fait pas comme ça, et poru un essai c´est franchement pas mal.

Mais ce n´est en rien un trailer, l´image c´est normal.

edwin007
edwin007
Niveau 10
01 septembre 2007 à 14:53:23

c´est vraiment pas mal,ce serait avec des effets speciaux a la transformers

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:06:14

Aucune source officielle, aucun communiqué.
Ce film est amateur.

resolution
resolution
Niveau 33
01 septembre 2007 à 18:43:32

si ce film est un film amateur franchement ça va, même si c´est saoulant à souhait !
mais si ça provient du film halo ou un essai et bien ça promet une belle daube comme toute adaptation de JV qui se respecte ! parce que la scène de guerre mal filmée, les effets spéciaux bof alors que c´est le genre de film on l´ont peut montrer ce que l´on sait faire avec les images virtuelles ! enfin bon je n´attendais pas ce film, mais j´espère que c´est un film amateur assez bien fait pour un film amateur et sans beaucoup de budget il faut le reconnaître !

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:56:41

"parce que la scène de guerre mal filmée"

=> C´est pas mal filmé, c´est chaotique, ça nous plonge au coeur de l´action.

"assez bien fait pour un film amateur et sans beaucoup de budget il faut le reconnaître "

=> C´est quand même du très haut niveau pour une petite production. Niveau bagnole et accessoires, ça a du taxer.
Quand tu sais qu´un teaser comme celui d´asterix3 a couté 2millions d´euros...

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
01 septembre 2007 à 20:17:46

Bon, c´est un essai, attendons de voir le résultat final...

CV92
CV92
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:22:11

c´est pas amateur c´est un essai fait par le gar qui s´occupe du film sur halo.

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:35:58

Je crois que les plans ne sont pas étalonnés :ok:

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
01 septembre 2007 à 22:25:33

Y a une deuxième vidéo, plutot pas mal celle là

http://www.xbox-360.fr/downloads/video-xbox360__1937__halo-3__.html

En fait d´après c´que j´ai lu, ce s´rait bien des vidéos officiels d´essai pour le film fait par le réalisateur, en tout dans le deuxième trailer autant certains plans font vraiment "amateur" autant d´autre nottament avec les vaisseaux spatiaux dans les hangars font vraiment film a gros budget, enfin ça fait bizarre, et puis pourquoi montrer des essais en sachant que le résultat sera bien meilleur au final (enfin je l´espère)?

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
01 septembre 2007 à 22:30:51

C´est pour le jeu, Halo 3

[Kinder_Pingui]
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
01 septembre 2007 à 22:45:44

http://www.live360.fr/news/71362/-MAJ-Neil-Blomkamp-signe-son-deuxi-me-court-m-trage-pour-Bungie.html

C´est donc bien officiel

hugoboss, non c´est aussi un essai pour le film bien qu´il y est marqué "halo3" à la fin...

http://www.generationmp3.com/xbox/index.php/2007/07/11/1902-e3-2k7-bande-annonce-pour-halo-3-the-movie

la preuve

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment