Y a une deuxième vidéo, plutot pas mal celle là
http://www.xbox-360.fr/downloads/video-xbox360__1937__halo-3__.html
En fait d´après c´que j´ai lu, ce s´rait bien des vidéos officiels d´essai pour le film fait par le réalisateur, en tout dans le deuxième trailer autant certains plans font vraiment "amateur" autant d´autre nottament avec les vaisseaux spatiaux dans les hangars font vraiment film a gros budget, enfin ça fait bizarre, et puis pourquoi montrer des essais en sachant que le résultat sera bien meilleur au final (enfin je l´espère)?