CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin absolument de votre aide

torres30
torres30
Niveau 6
30 août 2007 à 17:51:41

http://fr.youtube.com/watch?v=aStN54alwYI

je cherche depuis plusieur mois le titre de cette chanson elle commence a 7m21

:svp: aider moi je veux trop cette chanson

torres30
torres30
Niveau 6
31 août 2007 à 13:39:03

:up: :svp: :svp: :svp:

drallil
drallil
Niveau 10
31 août 2007 à 13:49:33

Déjà c´est la honte de dire qu´on a vu American Pie 5 et en plus tu persistes ?

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
31 août 2007 à 13:54:51

Ce que je trouve honteux c´est plutôt les gens qui sont sans cesse en train de dire "Quoi ? T´as vu American Pie ? Tu mérite pas qu´on te réponde, c´est vraiment pourris de chez pourris, regarde plutôt mes films t´aura l´air plus cinéphile" :hum:

torres30
torres30
Niveau 6
31 août 2007 à 15:39:40

Drallil american pie 5 est un bon film a regarder entre amis se que tu ne doit pas avoir et pour ton info je fait parti d´une section cinema audiovisuelle d´ailleur je travaillerai dans le cinema je ne sait pas enore d´en quoi mais bon.
Pourquoipasgne a raison tu ve fair genre tu est cinéphile mais tu peut étre cinephile en regardan des merde aussi.

Cite moi 5 de tes film préférer et argumente (pk tu les aime?) sur chacun pour voir si tu est vraiment "cinephile" et si tu a la science infuse comme tu semble le sous entendre

drallil
drallil
Niveau 10
31 août 2007 à 15:45:20

Désolé j´étais parti, je regardais un film.

torres30
torres30
Niveau 6
31 août 2007 à 15:47:31

pas de probléme

drallil
drallil
Niveau 10
31 août 2007 à 15:57:05

Je soutiens qu´il y a de meilleurs films que American Pie 5 à voir avec des amis.

Sinon, je n´arrive pas à citer 5 films. Je pourrais juste te parler de Blow Up pendant des heures si ça t´intéresse.

Voilà, désolé mais je n´ai pas vraiment de film culte. Disons que j´ai des périodes où j´aime des genres plus que d´autres.
Je viens de sortir des ma période Die Hard (j´me suis d´ailleurs fait traiter de beauf) et là je continue sur les films de Hong Kong.

Si tu veux en parler, je peux te laisser mon numéro.

torres30
torres30
Niveau 6
31 août 2007 à 16:04:44

pour american pie frenchement je trouve se drôle entre pote conne Borat par exemple mais c´est vrai nul tout seul.
moi aussi je me suis fait un cycle die hard je trouve que c´est de trés bon divertissement certe pas des chef d´ouvre mais perso j´aime.
les films de Hong Konhg connait pas du tout mais je suis pas contre de découvrire.

écoute si tu a msn et ben pas de probléme

drallil
drallil
Niveau 10
31 août 2007 à 16:06:38

On verra, à dans 2 heures...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
31 août 2007 à 16:23:41

C´est fini vos histoires de cul ? :noel:

drallil
drallil
Niveau 10
31 août 2007 à 18:35:45

T´es jaloux ??

poulop33
poulop33
Niveau 8
31 août 2007 à 19:03:45

en plus, drallil est un peu hors sujet, sachant que tu recherche seulement une musique... le topic est pas censé débattre des gouts merdiques des uns ou des autres.

drallil
drallil
Niveau 10
31 août 2007 à 19:11:41

Boarf, dès que j´ai une occasion pour faire un peu de provoc´, je la saisis.

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
31 août 2007 à 22:28:53

Par contre ce qui me fais rire c´est le :

"...pour ton info je fait parti d´une section cinema audiovisuelle d´ailleur je travaillerai dans le cinema je ne sait pas enore d´en quoi mais bon."

Déjà cesse de croire que ton avenir dans ce secteur est tout tracé et essaie de mieux écrire car dans le ciné ou autre part on te rira au nez avant même de te tester suite à ce comportement :(

drallil
drallil
Niveau 10
31 août 2007 à 22:38:03

Ben j´avoue, j´ai du mal à te lire aussi, Torres. En plus tu dois pas être en S si tu fais une section Audiovisuel.

nost4r
nost4r
Niveau 10
31 août 2007 à 23:12:35

Si , c´est possible .

drallil
drallil
Niveau 10
01 septembre 2007 à 12:29:45

Bien sûr, il faut tout voir. Mais de là à en faire des topics...

On devrait faire un topic spécial pour les B.O. de films, si cela n´a pas déjà été fait.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment