Je soutiens qu´il y a de meilleurs films que American Pie 5 à voir avec des amis.
Sinon, je n´arrive pas à citer 5 films. Je pourrais juste te parler de Blow Up pendant des heures si ça t´intéresse.
Voilà, désolé mais je n´ai pas vraiment de film culte. Disons que j´ai des périodes où j´aime des genres plus que d´autres.
Je viens de sortir des ma période Die Hard (j´me suis d´ailleurs fait traiter de beauf) et là je continue sur les films de Hong Kong.
Si tu veux en parler, je peux te laisser mon numéro.