Bonjour,
J´aimerais une actrice qui ressemble au maximum à cette personne :http://www.yugiohfr.com/images.php?url=anime/images/galeries/shizu/23.jpg
Merci d´avance ^^
Greta Garbo, ou sinon essaye Pocahontas.http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=97832.html
par exemple...
Une plus belle.