moi je l´ai vu hier et j´ai bocoup aimer !!
ya bocoup plus de sang que dans le 1 et 2
je n´ai pas ete decu mais le truk a fair en allent au cine
c´est d´essayer d´oublier le jeux video
et la on passe un bon moment
par contre si vous comparer tout au jeux ben il reste pas grand chose mise apart qu´il y a une fille qui s´appelle clair redfield
(comme dans le jeux tien !! )
donk voilou voila !! !