En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
voler une télé ? jamais !!
reveil-de-coma
Niveau 3
30 août 2007 à 03:37:34
voler une voiture ? jamais voler un sac ?? jamais !!
voler un film , jamais ? telecharger des films piratés c est du VOL !!
le vol est puni par la loi
LE PIRATAGE C EST DU VOL
[Sangethonneur]
Niveau 6
30 août 2007 à 03:42:33
Le piratage cay lay mal
scarface-59
Niveau 6
30 août 2007 à 09:24:28
qu´est ce qu´il est long ce générique
scotch29
Niveau 7
30 août 2007 à 10:39:56
oui mais acheter "big movie" "american pie" "taxi" ext... à 15€ c´est du vol aussi et ce devrait etre punit par la loi
toadwii
Niveau 8
30 août 2007 à 11:00:44
moi je m´impose pas à ces producteur de musique ou de film multimilliardaire reveil-de-coma, je télécharge plutot de la musique que des film et je suis fier de ne pas donner un seul sous à ses racketteur
alex-asse
Niveau 10
30 août 2007 à 11:06:16
Tu peux peut etre pas le zapper mais il suffit de faire avance rapide et il passe en 2 secondes...
thibfons07
Niveau 10
30 août 2007 à 11:24:46
Le vol c est acheter un dvd a 20 euro pour rentabiliser le salaire de l acteur/star qui a joue dans le film.
Acknowledge
Niveau 10
30 août 2007 à 11:30:37
je trouve ces messages totalement debiles quand on a achetté le dvd...
[Pohophop]
Niveau 7
30 août 2007 à 12:13:50
Quelle belle hypocrisie ce topic
dark-diggory
Niveau 10
30 août 2007 à 13:18:21
Donc si on a volé une voiture ona le droit =D
drallil
Niveau 10
30 août 2007 à 15:33:30
Le mec qui achète le film, il s´en fout et le mec qui grave le film, il enlève ce message.