Yo !
Ouais bon je remonte ce (très ?) vieux topic paske le ciné où je vais va le passer en séance plein air (j'pourais peut-être le voir gratos, hin hin
)
Me demandez pas pourquoi ils le passent un an plus tard
Enfin bref je voulais savoir si ça valait le coup d'aller le voir.
Je suis déjà allé sur allociné mais je voudrais recueillir vos impressions quand même
