Bonjour à tous,
Je vais devoir bientôt analyser un film pour un examen d´admission. Je sais que je vais devoir expliquer le film en fonction du cadrage (cadre = orientation de la camera?), du son, de la lumière, du jeu d´acteur et également du montage! Chacun de ses outils renforce le message du film je suppose.
Mais question importante, qu´est-ce que le montage? C´est la manière de changer d´un plan à un autre, d´une scène à une autre? Pour donner quels genres d´effets?
Merci d´avance!