salut à tousj´ai un lecteur divx i960bk et je ne sais pas comment savoir si il est multizone ou juste zone 2.
comment savoir ?
ps : j´ai posté sur le forum hifi dvd etc... mais il n´y a personne!
je comprend pas ta question....
Les Divx ne sont pas codé... c est universel.
the-lensois-:c'est tout simple mets 1 dvd_zone 1 & tu seras tout 2 suite fixe.
sinon prend la marque & la reference & appelle les je pense qu'ils te diront via la telecommande la marche a suivre.
enfin va sur goggle.voila & bon films_