de plus en plus on voit des avertissements en debut de film du style
"ce film ne se base pas sur des evenement reels toutes ressemblences avec un fait divers serait involontaire de la part de la production"
"attention les scenes qui vont suivre sont pitoyable et ne reflete pas l´opinion de la production"
"les opinions developpés par les personnages de ce film n´ont pas necessairement de lien avec ceux de sony production ou d´une fililale"
pourquoi est ce que y´a de plus en plus d´avertissement qui donne l´impression que les producteurs ont tellement honte de leur films qu´ils veulent s´en desolidariser ?
ils ont peur des proces ou bien ils nous prennent pour des cons ?