CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des conseils de film d'action.

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
27 août 2007 à 20:20:58

Bonsoir à toutes et à tous!

Etant un "admirateur" de toutes les unités d´élites, et autres commandos en tous genres, je viens vous voir pour avoir des conseils de film! :-p

En effet, ma culture cinématographique n´étant pas très large, j´aimerais savoir ce qu´il y a comme film dans le genre S.W.A.T, Otages, Negociateur, La somme de toutes les peurs, Ultime Decision, bref tout ce qui traite de la CIA, des SWAT, du FBI, des unités d´intervention, de commandos, de complot politique, mais aussi de garde du corps...enfin vous aurez compris quoi! ^^

D´avance merci! :D

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
27 août 2007 à 20:50:09

Les infiltrés, shooter, la mémoire dans la peau, la mort dans la peau. La liste est longue.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
27 août 2007 à 20:53:38

Les films de John Woo :ok:

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
27 août 2007 à 20:56:39

J´ai adoré shooter, et j´hésitais justement à acheter la mémoire et la mort dans la peau.

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
27 août 2007 à 20:58:28

Ben n´hésite plus :ok:

kerosene
kerosene
Niveau 10
27 août 2007 à 21:14:15

La Mémoire et La Mort dans la peau sont excellent dans leur genre.

Après dans les Jack Ryan hormis "La somme de toutes les peurs" (qui est justement le moins bon), t´as "Danger Immédiat" et "Jeux de guerre" : t´es en plein dedans (CIA, opérations secrètes, terrorisme, cartel...) et puis tiens, "A la poursuite d´Octobre rouge" de McTiernan (CIA, URSS, menace nucléaire...).

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
27 août 2007 à 22:31:18

Merci beaucoup! :)

Si d´autres personnes pensent à des films sur le SWAT, les Navy, les Marines, ou autres n´hésitez pas! :)

kerosene
kerosene
Niveau 10
27 août 2007 à 22:32:55

T´as aussi "Navy Seals", sur les SEALS (nan, sans blague?) avec Charlie Sheen... mais c´est un peu beaucoup du nanar sur les bords (mais du nanar ou ça pète). :noel:

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
27 août 2007 à 22:49:01

Déjà vu, et effectivement c´est vraiment pas top!

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
27 août 2007 à 22:53:39

" * Choucoulou2 profil
* Posté le 27 août 2007 à 20:53:38 avertir modérateur
* Les films de John Woo :ok: "

= non.
y a pas d´unités d´élite dans les films de John Woo, ou alors vite fait, pas en détails.

MelGibson
MelGibson
Niveau 8
27 août 2007 à 23:05:28

Pardon si je me répète, mais... APOCALYPTO!

On l´a loué avec des copains, la semaine dernière et ils ont adoré.

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
28 août 2007 à 09:21:41

C´est pas du tout le genre de films que je recherche.

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
28 août 2007 à 23:19:59

Un petit :up: !

PICOLLO88
PICOLLO88
Niveau 10
29 août 2007 à 00:20:54

Les 3 Die Hard et le 4 qui est au cinema

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
29 août 2007 à 00:49:02

"Les Infiltrés".

-Réalisateur : Martin Scorsese.
-Acteurs : Leonardo DiCaprio, Matt Damon, Jack Nicholson.
-Date de sortie en salle : 29 novembre 2006.
-Film américain.
-Durée : 2h 30 min.
-Budget : 90 000 000 de dollars.
-Interdit aux moins de 12 ans (Violence).
-Remake de : "Infernal Affairs".
-Oscars : Meilleur film, Meilleur réalisateur (Martin Scorsese), Meilleur scénario adapté, Meilleur montage.

Synopsis :

"A Boston, une lutte sans merci oppose la police à la pègre irlandaise. Pour mettre fin au règne du parrain Frank Costello, la police infiltre son gang avec "un bleu" issu des bas quartiers, Billy Costigan. Tandis que Billy s´efforce de gagner la confiance du malfrat vieillissant, Colin Sullivan entre dans la police au sein de l´Unité des Enquêtes Spéciales, chargée d´éliminer Costello. Mais Colin fonctionne en "sous-marin" et informe Costello des opérations qui se trament contre lui. Risquant à tout moment d´être démasqués, Billy et Colin sont contraints de mener une double vie qui leur fait perdre leurs repères et leur identité. Traquenards et contre-offensives s´enchaînent jusqu´au jour où chaque camp réalise qu´il héberge une taupe. Une course contre la montre s´engage entre les deux hommes avec un seul objectif : découvrir l´identité de l´autre sous peine d´y laisser sa peau..."

-Galerie photo :
http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=55983.html
-Vidéo, bande-annonces, teasers :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18703020&cfilm=55983.html
-Sortie dans les bacs : Oui (DVD, DVD Collector).
-Casting complet :
http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=55983.html
-Secrets de tournage :
http://www.allocine.fr/film/anecdote_gen_cfilm=55983.html
-Critiques presse :
http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=55983.html
-Source :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=55983.html

C´est mon film préféré, et regarde un peu les critiques presse. :ouch:

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
29 août 2007 à 18:22:40

J´ai adoré TOUS les Die Hard que j´ai vu je ne sais combien de fois.
Quant aux Infilrés, faut que je le vois!

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
29 août 2007 à 23:00:18

Je viens de regarder "La mémoire dans la peau"...plutôt pas mal, bien que c´est pas encore tout à fait ça que je recherche. Demain soir j´me fais "La mort dans la peau" pour voir!
Si vous avez d´autres conseils, n´hésitez pas! :)

Vynce_59
Vynce_59
Niveau 10
29 août 2007 à 23:34:15

Déjà vu (le jour de la sortie au ciné) ^^!

kerosene
kerosene
Niveau 10
29 août 2007 à 23:36:25

Moi aussi. J´y était le 4 au soir. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment