Moi je l'ai trouvé encore pire que moyen les personnages sont cents fois moins intéressants que dans les livres sans compter ceux qui n'y sont tout simplement pas avec la fin différente qui est moins bonne avec son happy end du style je me suis trouvé un meilleur emploi lalalilalère.
Du meme avis que OBI Lisez le livre.