vous la trouvez comment physiquement ? moi je trouve que c´est la plus belle femme que j´ai jamais vu !
Tu n´as pas du voir beaucoup de femmes dans ta vie
si et c´est la plus belle !
Bah, elle est plutot mignonne -merci google-.
merci stargate (pour ma part)