Bonjours, savez vous quand va sortire sur DVD Die Hard 4 svp ?
Amicalement
Ursi
A mon avis en Janvier ou Fevrier 2008
vivemment que il sort en blue-ray disc die hard 4 le dvd normale vaux plus rein metenan moi je dis vive le hd dvd et le blue-ray disc
"le dvd normale vaux plus rein metenan"
* Posté le 27 août 2007 à 15:44:03 avertir modérateur * "le dvd normale vaux plus rein metenan"
il a pas tort apparemment ça te pète les yeux à n´en plus savoir écrire
Je pense qu´il vont nous le faire pour Nöel