Ah ouais merde un type l'a faite avant moi J'avais pas vu
la scene quand on voit un par un les decepticon ouahh
J'aime beaucoup la fin du film quand l'écran devient noir.
Le générique de fin.
C'est pas bien de reprendre les vannes des autres
Bon je passe en mode rouge et je bloque ce topic
Il n'y avait pas de copyright.
Moi j'aime bien le générique de fin, parce que ça veut dire qu'il est enfin fini
oh merde tout le monde a fait la blague et on peut pas supprimer se posts...