En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~Votre scène favorite dans Transformers~
---Sorbet---
Niveau 10
27 août 2007 à 11:14:16
Ma scène préferée : le générique de fin.
Jinrohmaster
Niveau 58
28 août 2007 à 14:56:18
je crois que ma scène préférée est celle de l´arrivée des autobots sur Terre... La musique à ce moment y est pour beaucoup...
Eniles
Niveau 2
25 octobre 2007 à 14:43:09
JINROH c´est exactement comme moi!! j´ai du regarder cette scene plusieurs fois tellemt j´aime la musique!! j´ai beau essayer de la chercher j´y arrive pas!! c´est injuste!
BREF
mes scenes prefere : Quand Bumble bee ejecte Sam et la fille car elle l´a insulter, puis se metamorphose en une autre voiture... GENIAL! Quand tous les robots sont chez Sam, et puis les parents de Sam qui le questionne
N´empeche j´ai deteste quand ils attrappaient bumble bee et le refroidissait
Kill-you
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:33:08
Oh p*tain ! MafiaMan tu me déçois là. Faire un topic sur Transformes. Chaud !
AtomiX-BreezeR
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:57:39
Ma scène favorite ?
"Waaa !! ! C´est encore plus cool qu´Armageddon !"
Mafia-Man3
Niveau 34
25 octobre 2007 à 19:03:44
Bah kwa, Transformers => Cay Le Bien
Kill-you
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:06:16
Transformer Cey le mal !
Mafia-Man3
Niveau 34
25 octobre 2007 à 19:08:08
Beuh
coco-la-pino
Niveau 8
25 octobre 2007 à 21:11:18
J´ai bien aimé ce film. Les moments que j´aime sont le final; Affrontement Decepticon/Autobots et aussi la scène de la bagnole qui se vexe et se transforme en Camaro rutilante. C´était vraiment sympa. Ou encore quand le héros se fait pourchasser par la bagnole de flics.
lolon
Niveau 10
27 décembre 2007 à 00:01:10
Serieusement moi qui ne suis pas un adepte des scénario a 3 sous, j´ai vraiment passé un bon moment devant ce film! Je trouve le concept assez original, sinon j´ai bien aimé quand ca vieille Camaro fait tout pour qu´il puisse ce serrer la fille (musiques a la radio qui vont de pairs avec l´instant présent) ou quand le robot-medecin dit que le gars a envie de s´accouppler avec elle vu son taux de phéromone ^^
Oudouard
Niveau 7
27 décembre 2007 à 13:04:38
une scène: qd le swat débarque chez anthony anderson et course le cousin qui passe à travers une fenetre, fou rire.
Pseudo supprimé27 décembre 2007 à 15:26:23
oh non pas encore un topic sur cette bouze...
_Oeil_
Niveau 6
27 décembre 2007 à 17:30:33
Aucune.
john-locke
Niveau 10
27 décembre 2007 à 20:12:19
le générique de fin
Astyl
Niveau 10
24 février 2009 à 23:42:00
Vers la fin pdt le combat quand le mechant tire une missile et que tu la voit passer en ralentit devant une meuf
black_pearl
Niveau 8
25 février 2009 à 10:45:53
Quand megan fox ouvre le capot de la voiture... Mamamia !! Hé les mecs, bonne nouvelles, elle est célibataire !!!! Mais faut s'appeller Bryan, car elle a un tatouage a se nom la sur le corps ...
coco-la-pine
Niveau 10
25 février 2009 à 11:20:28
Il me semblait qu'elle était mariée au ringard Brian Austin Green, ex vedette de Beverly Hills.
Ou du moins qu'elle vivait avec lui.
asranzara
Niveau 6
11 avril 2010 à 10:41:56
pour moi c'est vers la fin quand optimus arrive avec un musique entrainante et on le voie ce transformer avec la camera qui tourne autour de lui pour voir tout les détails de ça transformation
gag_jak
Niveau 10
11 avril 2010 à 11:17:58
Perso c'est la fin du générique de fin. Quel soulagement que ça fait au coeur. Un grand moment de cinéma
blazcowicz
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:18:48
Bon y'en a plein qui l'ont déjà faite malheureusement, mais: le générique de fin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.