* Posté le 30 août 2007 à 21:17:17 avertir modérateur
* vous preferez Vandamme ou chuck norris?
........................................
on rigole beaucoup plus devant les films de chuck, puis certains sont rentrés dans la légende (Portés Disparus III
)
Vandamme a fini par devenir un bon acteur, et il a de bon film à son actif (L´Empreinte de la mort, réplicant, in hell).