" * Semak_Superstar profil
* Posté le 26 août 2007 à 20:34:21 avertir modérateur
* Mike_Flaherty 
"j´ai eu du mal...
on touche pas à Scorsese...""
= c´est de moi les citations ? parce si un mec a des arguments, il critique Scorsese quand il veut, ça me dérange pas
"Voilà de quoi je parle, pourquoi ne pourrait-on pas toucher à Scorsese? Le gars il a fait des bons films alors on plus le droit de dire du mal des suivants? C´est à part comme logique.
Comme, tiens, Tarantino, avec Pulp Fiction, son meilleur film qui a automatiquement rendu bons tous les suivants. Oui, mais non non..."
= voilà ton problème à toi : tu décrètes que les films de Tarantino suivant "Pulp Fiction" sont mauvais comme ceux que tu dénonces décrètent qu´ils sont forcément bons. donc t´ouvres pas non plus le débat.