"Bref, il n´aucun goût...
Jusqu´ici ça va...
Mais quand il se la raconte, ça m´énerve..."
Et que dire des "vrais cinéphiles" qui détestent Michael Bay et Luc Besson parce que c´est la mode mais qui adulent n´importe quel navet du moment qu´il y a un "grand nom" dessus?
Et les pire de tous, les fanatiques de la VO, les mecs qui se foutent de ta gueule quand tu vas au multiplex et pas au cinéclub miteux qui passe des films en VO. C´est d´ailleurs amusant de les entendre dire que la VF c´est pourri alors qu´ils n´en savent rien, ils regardent leurs films en VO... Exemple, je vais voir Planet Terror en VF, un pote me sort "Ah mais en VF c´est de la merde!", pourquoi on se le demande, surtout que Planet Terror voilà quoi, c´est pas le jeu d´acteur le gros du sujet.
Entre le créateur du sujet et son pote, on se demande qui se la raconte au final.
PS : Sinon j´ai trouvé que "A tombeaux ouverts" étaient effectivement un film fort chiant.