En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Débat]B.Pendragon; Artemis Fowl en film
Sublarital94
Niveau 10
23 août 2007 à 17:27:36
Je ne sais pas si vous connaissez ces deux livres mais pour ceux qui connaissent et qui aiment bien, trouveriez vous bien qu´ils soient adaptés pour le grand écran. Pour Artemis Fowl d´Eoin Colfer je ne sais pas grand chose, par contre pour Bobby Pendragon de D.J MacHale, il y a eu le projet de film car l´écrivain est aussi réalisateur (il a fait tourner Samuel L.Jackson).
Voilà j´aimerais connaitre votre avis et si vous avez des informations^^ ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
hugoboss
Niveau 9
23 août 2007 à 17:53:46
Artemis Fowl c´est de la merde
Bah quoi tu voulais connaitre mon avis...
Sublarital94
Niveau 10
23 août 2007 à 22:14:07
je te remercie ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
titou29Play
Niveau 1
10 février 2008 à 15:55:01
j'ai lu les 5 tomes d'Artémis Fowl et je les ai tous beaucoup appréciés. C'est pourquoi je serais très heureuse qu'il soit adapté au cinéma. PS : désolé s'il y a des fautes je ne suis pas douée en orthographe.
IanCurtis
Niveau 10
10 février 2008 à 16:51:57
J'ai lu le tome d'Artemis Fowl et j'ai pas trop aimé.
Pour son adaptation, je doute assez. Je pense que ça sera une adaptation sans aucun intérêt genre Narnia, Harry Potter ou encore Eragon.
Mais je peux me tromper
drauliam
Niveau 7
26 juillet 2009 à 12:33:11
jai lu lai 5 premier tomes et je viens de commencer le 6 avec harry potter et eragon il fait partie de mes series de livres préféré .J'adorerais quils soit adapté au cinéma!! Par contre sils en font un film je leur souhaite bonne chance pour trouver l'acteur qui jouearas artemis.... ccest la seul chose qui me fait peur....
Pseudo supprimé26 juillet 2009 à 14:01:17
J'avais commencé le premier tome d'Artemis Fowl étant jeune, et je l'avais même pas fini tellement c'était chiant.
blazcowicz
Niveau 10
26 juillet 2009 à 17:08:07
Perso j'avais adoré
Par contre j'aimerais vraiment voir Le Clan des Otoris proprement adapté