Rambo est assez sympa mais seulement dans le premier. Rocky aussi, arrive au 4 ca devient un peu n´importe quoi il a plus aucun charisme. Mais son meilleur role pour moi ca reste quand meme Spartan dans Demolition Man ! Et dans Tango & Cash aussi il est marrant mais bon le film est pas vraiment un chef d´oeuvre.