CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bee Movie - Drôle d'abeille de DREAMWORK

troublemaster
troublemaster
Niveau 6
22 août 2007 à 23:05:20

Voilà un film d´animation que j´attend impatiemment.

Trailer:
http://movietrailers.iblogger.org/html/b.htm

Synopsis
En discutant avec sa nouvelle amie fleuriste, une abeille nommée Barry apprend que, depuis toujours, les humains s´emparent de leur miel. Révolté, Barry décide d´engager un procès...

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
23 août 2007 à 00:32:06

Le scénario n´est pas tres convaincant.
Si non le trailer me donne moi aussi envie de le regarder ^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 avril 2009 à 22:56:37

Quel succès !

Assez décevant dans l'ensemble. On pouvait attendre mieux de Jerry Seinfeld, que ce soit au niveau de l'histoire ( un peu confuse ) ou des gags, plutôt rares. Le début est quand même pas mal, et toute la description de la vie en ruche se suit avec intérêt. Mais au-delà de la première sortie de Barry, le film tourne en rond et ne propose rien de passionnant. Les personnages sont pas terribles non plus...à part quelques bonnes trouvailles - l'apparition de Sting en est une - et quelques séquences intenses ( la découverte de la ville ), Bee Movie est un film trop pépère. Pas assez folle la guêpe.

2/5

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
26 avril 2009 à 02:47:02

Exactement. C'est absolument pas drôle, le scénario est médiocre, l'esthétique est limite (la ruche, c'est moche)... J'ai été franchement assez déçu. Autant que pour Gang de requins.

Lewul
Lewul
Niveau 31
06 mars 2012 à 21:00:49

Il y a un "s" à DreamWorks.

Bon c'est pas si mal ce film. Sympa ce petit clin d'oeil à Fourmiz, on peut considérer Bee Movie comme sa suite spirituelle.
Bon étrangement j'ai beaucoup pensé au Lauréat, jeune diplômé, tombe amoureux de quelqu'un plutôt différent de lui, le coup de la piscine (dans le miel), etc...
Après je rejoins Leprodiss, la présentation de la ruche, des métiers est vraiment cool, j'avais vraiment espoir pour la suite, mais après c'est pas super quoi. On a des moments sympas (sur le pare brise du camion), mais rien de bien excitant.
Les "phases" de vols sont plutôt sympa, vraiment entraînantes. L'aspect graphique est assez simple, j'ai pas vraiment adhéré mais ça reste cohérent, même si ça donne à l'ensemble un côté fainéant...
Après j'ai pas mal ris finalement, j'ai passé un bon moment même si c'est zéro prise de risque ce film.

Mais la question c'est : est-ce qu'il se la tape cette pépette oui ou merde ?!? S'il a un dard faut bien que ça serve à quelque chose.

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
21 août 2014 à 04:23:10

Ouais bon, c'est très décevant dans l'ensemble... Fourmiz, voir même les 1001 pattes, étaient mille et une fois mieux dans le genre.

Le film commence vraiment très bien. On a un écriteau dès le début qui est assez marrant et qui rappel un peu Rrrrr! ou La Classe Américaine, fin bon, le truc te met bien dans l'ambiance.
Puis on a la traditionnelle phase de découverte d'une société qui nous est étrangère. Que cela soit comme n'importe quel Pixar, Dreamworks, etc... (Fourmiz, Toy Story, etc...) ou encore comme le SDA ou HP. Et c'est ce que je préfère généralement. Je pourrais voir un film de 4 heures s'il se contentait de ça. De filmer avec une certaine magie toute une société qui m'est étrangère et que l'on aurait inventé. Moi ça me fait rêver ! Et là c'est plutôt cool. On a même un petit côté Fourmiz ou Lego avant l'heure. Cette remise en question de la société.

Puis on part dans un délire pro-écolo bidon et chiant. On ne s'intéresse même pas à comment les deux société (voir plus avec tous les insectes et animaux qui ont leur propres modes de vie) vont évoluer. Non, ça c'est des enjeux de grands, le film est pour les p'tit, alors on va leur donner une pseudo-morale gnangnan pseudo-éducative et tout le monde sera content... Navrant. C'est navrant dans un sens.

Le film se laisse voir, j'veux dire, c'est un DA pour gamin, c'est rare que ça en devienne insoutenable, c'est fait et pensé pour une clientèle plutôt difficile, les mioches.
Encore un film a oublier.

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
21 août 2014 à 11:33:34

Dingue comme j'ai jamais eu envie de voir ce film une seule seconde :hap: l'un des rares Dreamworks que j'ai pas vus mais je compte pas changer ça.

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
21 août 2014 à 12:38:39

Au mieux essaye de regarder les 15-20 premières minutes, elles valent le coup d'oeil, après tu peux éteindre la tv :hap:

ASMonacoFalcao-
ASMonacoFalcao-
Niveau 8
22 août 2014 à 05:38:57

En fait ce film, c'est Fourmiz mais avec des abeilles et en moins bien

1/5

daveuss
daveuss
Niveau 31
22 août 2014 à 10:22:31

Tu mets cette mauvaise note parce que Christian Marin n'a pas participé au film ? :hap:

ASMonacoFalcao-
ASMonacoFalcao-
Niveau 8
22 août 2014 à 21:26:55

Rho la ferme :hap:

charles-gustavo
charles-gustavo
Niveau 6
22 août 2014 à 21:33:46

Comparez pas Lego,mon film preferé avec cette daube.
Je vous en serais gré :hap:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
22 août 2014 à 22:42:08

Pour l'instant personne ne l'a fait, merci de ne pas de raccourcis :hap:

TodBrowning
TodBrowning
Niveau 10
22 août 2014 à 22:42:47
  • faire
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment