Faut dire, je trouve que la vf de l´empire contre attaque va encore,
me suis refait la trilogie de luke skylwalker hier et aujourd´hui
Et j´ai toujour du mal avec l´épisode 4 auquel j´accroche pas du tout, et faut dire que je trouve la traduc vraiment minable
milenium condor pour milenium falcon
Chico au lieu de Chewie, non vraiment j´ai du mal
En revanche le passage du "je suis ton père" dans l´empire contre attaque est toujours extra
mais niveau combat jedi je préfère l´épisode 6