Bonjour
J´ai trouvé ceci en parcourant la page d´acceuil de MySpace, ça en interessera certains je pense
http://blog.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=148885877&blogID=293567845
Il s´agit d´un concours destiné aux jeunes réalisateurs/graphistes qui consite à inventer un spot publicitaire qui prendrai pace dans son prochain film (Babylon AD). L´enjeu pour les gagnants: leur projet diffusé durant le générique, un sacré coup de pouce pour ceux qui veulent percer dans le métier!
Toutes les infos dans le lien