CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : le cercle rouge

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Cheaken Cheaken
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 22:39:12

N'empêche, ça sent le pseudo juste ressorti pour l'affaire, tu te caches ?

Sinon je veux bien.. le ressenti personnel tout ça.. mais c'est totalement débile ce que tu dis sur les dialogues.

Rufihan Rufihan
MP
Niveau 1
09 juillet 2013 à 22:46:01

J'ai le droit d'avoir des périodes d'absences sur jeuxvideo.com non ? :hap: C'est juste que j'avais pas envie de participer à des topics, ou simplement ramené ma fraise, mais là j'avais besoin d'en parler, pour un peu mieux comprendre le phénomène :(

Et en quoi c'est débile ce que je dis sur les dialogues :(

Mordechaye Mordechaye
MP
Niveau 10
30 octobre 2015 à 12:04:32

Il y a toujours un aspect très austère chez Melville qui me rebute un peu mais la je suis forcé de m'incliner tellement c'est maitrisé de bout en bout. Au milieu de personnages très justes et pleins de mystères (Melville ne s'embarrasse pas d'explications, on les devine seul) se trouve cette séquence de casse absolument magistrale, longue (et sans musique en plus) et haletante, véritable point d'orgue du film.

Le reste on devine à peu près ou cela nous emmène mais ce n'est pas grave, grand moment de cinéma.

8/10

(Bon sinon je me demande si quelqu'un a déjà fait le rapprochement entre le jeu de Bourvil et celui de Depardieu tant ils me semblent similaires, notamment au niveau de la voix. En voyant le film je n'ai pas pu m'empêcher de faire la réflexion et je n'y avais vraiment jamais fait attention auparavant :( )

AllSunny AllSunny
MP
Niveau 33
18 mars 2017 à 07:10:46

J ai trouvé ça sympa sans vraiment m exciter non plus. La scène de cambroliage m endormissait au début et la fin du film, j étais tellement hors du coup que j ai dû la revoir parce que j avais zappé une mort de personnage.
Et l introduction du personnage de Montand tombe tellement à plat...

Après c est un super univers comme Melville a l habitude de nous donner.

Al_Batard Al_Batard
MP
Niveau 13
27 novembre 2020 à 20:11:24

Bon les faquins là. Le film ressort en salle le 16 (merci Carlotta). Soit disant il y a R à voir pour la reprise. Hop hop hop.

Message édité le 27 novembre 2020 à 20:11:35 par Al_Batard
-ChiquitO- -ChiquitO-
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 15:31:35

J'ai jamais été un fan de Delon, sa pantomime habituelle avec son regard froid et son coté prédateur qui transpire à l'écran et pourtant des films j'en ai vu, mais non, ça passe pas. :hap:

MacCAM[GdC] MacCAM[GdC]
MP
Niveau 7
18 février 2021 à 12:34:40

Excellent film.
Juste déçu par la fin et notamment par les 20 dernières minutes. Ça s'enchaine beaucoup trop vite une fois le casse terminé et que l'acte concernant le transfert du magot débute.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment