Trailer :
http://movietrailers.iblogger.org/html/l.htm
Synopsis:
" Je me souviens très bien de la première fois où j´ai quitté la maison... J´avais 12 ans et j´étais en classe de 5ème. En plein milieu du semestre, mes parents m´ont transféré dans une nouvelle école.
C´est mon père qui cherchait à m´éloigner de la maison, et de lui plus exactement. Cela peut vous sembler curieux, mais moi, cela ne me surprend pas, car je suis le seul à connaître son secret... Etre transféré en plein milieu du semestre, c´est quelque chose de vraiment cruel. Je dois m´habituer à de nouveaux élèves, de nouveaux cours et à un nouveau dortoir dans lequel je ne me sens pas à l´aise. Le pire, c´est le nouveau lit dans lequel je dors. Qui sait combien de personnes y ont dormi avant moi ? Une rumeur dit que pendant des années, il y eut une piscine dans cette école où s´amusaient tous les élèves. Mais elle a fermé le jour où l´un d´entre eux se noya...
Croyez-vous à cette histoire ? Je connais un secret. Si vous me promettez de ne le répéter à personne, je vous le dévoilerai... "