Qu´est-ce que t´appelles un bon site pour les BO? Un site où tu peux en télécharger?
Si c´est le cas, laisse tomber.
Si ensuite, c´est pour te faire une culture "béophile", je te conseille cet excellent site où un compositeur français inconnu écrit de très bonnes chroniques sur de nombreuses BOs connues et moins connues :
http://goldenscore.free.fr/index.php