salut a tous donc voila pour ceux qui ont vu planete terreur,ils doivent a peu pres savoir de quoi il s agit
et pour les autres,c est une (fausse) bande annonce qui etait une des bandes annonces du projet grindhouse
(boulevard de la mort+4 bandes annonces,parmis elles machete+planete terreur).la bande annonce est restée presente dans la version francaise du film de rodriguez
http://fr.youtube.com/watch?v=PEOPpmcQKLs
la voici
et d apres certains(mad movies)le film devrait sortir de la base de la simple bande annonce
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18404767.html
donc,voila j attends vos reactions 