Salut les amis!! Je suis un joueur invétéré, mais je suis également passionné par le cinéma, et voilà que je viens d´achever mon premier court
Vous pouvez le télécharger à cette adresse:
(déconseillé aux plus jeunes)
http://dl.free.fr/aaFgx2NCN/Desnuages,desenflures_v1.3.wmv
Interview à cette adresse:
http://www.mouton-rebelle.com/Des-nuages-des-enflures.html
J´attends vos critiques!!