CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evan Tout Puissant!

troublemaster
troublemaster
Niveau 6
21 août 2007 à 17:16:59

Synopsis:

Une nouvelle vie commence pour Evan Baxter, sa femme Joan et leurs trois fils. Fraîchement élu député de New York, et bien décidé à marquer l´histoire de son pays, l´ex-présentateur
vedette demande à Dieu de l´aider à "changer le monde", sans se douter qu´il a déjà été choisi pour une mission de la plus haute importance...
Lorsque le député Long - un des hommes les plus influents de Washington - lui propose une alliance, le naïf Baxter est convaincu que sa prière a été entendue. Mais des événements déroutants ne tardent pas à semer le trouble dans sa famille et au sein de sa fidèle équipe. Pourquoi ces livraisons d´outils préhistoriques et de madriers ? Pourquoi cet afflux ininterrompu d´oiseaux et de mammifères de toutes espèces qui chaque jour envahissent un peu plus le voisinage ? Et pourquoi Evan s´est-il cru obligé de troquer son costume pour une longue tunique ?

Extrait ici:
http://roucou.hyperphp.com/html/evan.htm

Quelqu´un l´a vu? Vous en pensez quoi?

barebier16
barebier16
Niveau 9
21 août 2007 à 17:57:54

je l ai pas vu mais je pense allez le voir bientot :ok:

klock
klock
Niveau 10
21 août 2007 à 18:03:42

Au vu des critique, il parais que s´est une daube infame ! Et du coté des spéctacteur l´avis de la presse est largement rejoins !

hp-sw
hp-sw
Niveau 10
21 août 2007 à 18:04:37

J´ai été le voir et je comprends pas les types qui disent que c´est de la daube, il est bien :ok:

troublemaster
troublemaster
Niveau 6
21 août 2007 à 18:51:22

assez étrange comme les avis sont mitigés,j´ai souvent entendu les mots "daube" et "excellent",bon ben reste plus qu´a aller le voir alors :-)

jamba-80
jamba-80
Niveau 10
21 août 2007 à 20:31:04

Une bonne daube j´vous l´dis, j´l´ai vu, ridicule, pas drôle, mal foutu :honte:

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
21 août 2007 à 22:58:10

Moi, je l´ai vu la semaine derniére et j´ai bien aimé ! :-d

wifixxx
wifixxx
Niveau 7
22 août 2007 à 08:06:40

qu´est ce qui est mal foutu jamba?
Moi j´ai bien aimé, sympa comme tout!

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
22 août 2007 à 11:10:16

Franchement, il a l´air du´une super daube par rapport au premier.
Pourquoi?

-déjà le scénario laisse à désirer
-à part evan baxter et dieu il n´y a aucun point commun avec le premier
-Enfin, le point le plus important, il n´y a pas Jim Carrey :oui:

:noel:

klock
klock
Niveau 10
22 août 2007 à 15:43:46

Je l´ai enfin vu, et malgré mon pré-avis (aprés avoir lu la presse et les avis des internautes) j´ai trouvé le film plutôt bon ! Il ne casse pas deux briques, mais il reste véritablement sympa a regardé on passe un bon moment, même si le film n´est pas aussi marrant que le premier. Et enfin, y´a pas que Jim Carrey dans la vie, il a jouer dans Bruce, bon maintenant c´est Evan, plus Bruce, faut s´y faire !
Puis il reste Dieu (Morgan Freeman).
Par contre, petit point négatif, vers la fin du film on voit bien qu´il n´avais plus du tout de temps puisque les raccord sont mauvais et on le voit (le plan avance plus vite qu´a la normale et mauvais coupage aussi) mais mise a part ce probléme rien de vraiment frappant.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 août 2007 à 15:53:01

Moi aussi je l´ai trouvé sympa dans l´ensemble, mais incomparable avec le premier, car tout simplement, le principe n´est pas du tout le meme.

Dans le 1er, Bruce recevait les pouvoirs de dieu, alors que dans celui-ci, Evan n´a aucun pouvoir, il doit juste suivre une action prédéfinie par dieu, ce qui implique un scenario + stricte selon moi : )

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
22 août 2007 à 17:02:06

C´est surtout que ce deuxième "Tout puissant" dérive trop dans la niaiserie et le politiquement très très très correct. Malgré les avis très négatifs que j´avais lu un peu partout (presse anglo-saxonne comme française), je me suis décidé à le voir quand même car j´adore Steve Carrel (que je trouve, mais sûrement à cause de The Office, bien meilleur que Carrey).

Le schéma est le même que dans "Bruce...", sauf que là rien ne prend. Les dialogues ne volent pas haut, John Goodman est sous-exploité, comme le potentiel comique de Carrel, et Freeman cachetonne.

La seule scène "drôle" reste :spoiler: celle où il se rase, car Carrel fait des tronches assez hilarantes :spoiler:
Déjà que Bruce ne contenait pas une foultitude de scène délirante (je n´en retiens que les 5 minutes de folies furieuse en plein milieu, où Bruce pète un plomb avec ses pouvoirs, notemment en ridiculisant Evan Baxter).

Bref, on sent que tout n´est que remplissage pour aboutir à la dernière demi-heure, forte d´animaux diverses et de déluge. Car il fallait bien broder un truc jusqu´à l´arrivée de l´eau et la justification du titre de 3comédie la plus chère".

Pas transcendant, quoi...

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
22 août 2007 à 23:25:15

Je l´ai pas encore vu mais je penses que sans Jim Carrey et sans Jennifer Aniston il doit pas etre super :snif:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment