et bien voilà, the bourne ultimatum (la vengeance dans la peau)va sortir en septembre, (je me réjouis d´içi).je suis en plein dans le bouquin (1/3)mais il a malgré tout du mal à me passionner
mais en regardant la longue bande annonce proposée sur le site officiel, aucune image ne me fait penser à ce que j´ai lu.
et le pire, aucune trace de niky ?? 