En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je rêve où c'est Benicio Del Toro dans
QuidamKiller
Niveau 10
20 août 2007 à 21:41:52
le James Bond sur france2 Aussi l´acteur qui joue Marcello Santos dans wild at heart... toutes ces chouettes gueules dans un nanard à requins, quel bonheur
Acknowledge
Niveau 10
20 août 2007 à 21:45:23
wild a heart c´est quoi ?
Sinon oui il est dans le bond je l´ai vu dans le generique mais je vois pas qui c´est
il est dans traffic c´est de la que je le connais mais il a du bien changer allors
QuidamKiller
Niveau 10
20 août 2007 à 21:48:29
merci knowledge wild at heart : Sailor et Lula Pour Del Toro, c´est vrai qu´il change, mais pas seulement avec le temps : Se dire que c´eszt le même mec qui joue Fenster dans Usual et l´avocat Gonzo dans fear and Loathing in Las vegas...
Acknowledge
Niveau 10
20 août 2007 à 21:50:10
merde j´ai aussi vu usual et je vois pas qui c non plus
d´ailleur meme dans trafic je sais pas qui c´est
Acknowledge
Niveau 10
20 août 2007 à 21:51:08
ouais ok c lui que je pensais
et dans bond il joue qui ? le ptit bras droit du méchant ?
Acknowledge
Niveau 10
20 août 2007 à 21:52:27
ok je vois qui c´est maintenant
il change beaucoup
QuidamKiller
Niveau 10
21 août 2007 à 20:13:16
Ouais, c´est une espèce d´Alien, "à la" Robert Downey Jr. niveau métamorphose