ba ?? mon humour ne vous plait pas amis fan de transformers??
jtrouve qu´il ressemble pas mal à l´humour du film en general
hanormal > jte conseil de mettre ma phase dans ton topic ; ) ...tu vois de quel topic je parle : D enfin si ça te fait plaisir et que ça te mette la trique coquinou ; D
sinon ça fait un bye que j´ai decendu le film comme tu dit et je ne m´y suis pas pris de cette façon...