CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scandalé

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
19 août 2007 à 18:44:11

Salut à tous =P

A force d´entendre les éloges qu´on lui fait, j´ai fini par regarder the blairwitch project. Je vous jure, j´ai cru que je mettais trompé de film =S Je lai trouver mais alors dune "merdicité" infinie. C´est du foutage de gueule, on fait un film avec 30 euros, énormément de pub, et puis on devient riche en arnaquant les pauvres gens qui réalisent après avoir payé leur ticket que ce film est une daube. Sérieux ils ont géré les producteurs. J´ai regarder les crédits et j´en revnais pas du nombre de personnes ayant participé. J´aurai juré que c´était un film fait par une demi-douzaine de types à tout pété, voire les trois acteurs uniquement.

Enfin bon je comprend pas du tout. Désolé pour les fans jveux pas être arrogant =P mais bon voila si quelqu´un pouvait m´expliquer et me dire son point de vue. Suis-je le seul à penser ça?

C´est rare que je télécharge mais celui-ci jsuis heureu de l´avoir choper gratos sinon jmen boufferai les doigts.

:merci:

cikatrik
cikatrik
Niveau 10
19 août 2007 à 18:55:09

ta du regarder le 2 alors paske celuila je suis daccord c infame
mais le 1 est génial!!

cété ac un groupe détudiants ou juste une fille et 2 gars ?

FFrules3
FFrules3
Niveau 10
19 août 2007 à 19:02:56

Blair Witch, c´est le marketing à l´état pur. On peut ne pas aimer le film mais on doit reconnaitre l´efficacité de sa promotion.

hanormal
hanormal
Niveau 10
19 août 2007 à 19:31:05

j´adore le titre du topic :rire:

[Deluxe]
[Deluxe]
Niveau 5
19 août 2007 à 21:10:21

Waw ce mec est en pleine scandalation :peur:

Isildur24
Isildur24
Niveau 10
19 août 2007 à 21:35:46

Pas mal le "scandalé" n´empêche :ouch:

-Assurance-
-Assurance-
Niveau 10
19 août 2007 à 21:37:47

Toi parler language à nous? :(

Mais tu essaies de parler notre langue, tu es rempli de bravitude :oui: :o))

:)

_Doc-Ock_
_Doc-Ock_
Niveau 7
19 août 2007 à 21:53:31

Eh bien moi je suis choquisé. :(

kerosene
kerosene
Niveau 10
19 août 2007 à 22:10:26

Scandalant cette faute! :noel:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
19 août 2007 à 22:38:16

LOOL

C´était plus court scandalé que scandalisé donc bon :-)

Et non c´est bel et bien le premier que j´ai vu, celui avec heather la gonzesse tête à claques et les deux corky :p)

Enfin bon, je sais pas ce quen pensent la plupart des gens mais jsuis d´accord avec FFrules3.

Mike_Flaherty
Mike_Flaherty
Niveau 10
20 août 2007 à 01:17:49

ça me fait penser qu´il faudrait que je le revoie :noel:

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
20 août 2007 à 10:32:52

T´es suicidaire ou quoi???

SarKochon
SarKochon
Niveau 8
20 août 2007 à 10:37:29

Non, il est scandalé.

Skal-P
Skal-P
Niveau 5
20 août 2007 à 11:45:32

:rire:
C´est scandeu tout ça!

atchoom
atchoom
Niveau 7
20 août 2007 à 13:01:19

il n´y pas que le titre, il faut tout lire:

j´ai été "scandalé", ce film est d´une "merdicité" :rire:

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
20 août 2007 à 13:37:58

L´effet Ségolène Royal sans doute.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
20 août 2007 à 20:06:32

époustouflifiant

Mario595
Mario595
Niveau 7
20 août 2007 à 22:34:29

Sacrebarbleu!

k4k4w3t
k4k4w3t
Niveau 11
20 août 2007 à 22:40:56

Oulala pauvre de toi atchoom, t´as pas l´air de comporendre grand chose à la vie toi...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment