Salut à tous =P
A force d´entendre les éloges qu´on lui fait, j´ai fini par regarder the blairwitch project. Je vous jure, j´ai cru que je mettais trompé de film =S Je lai trouver mais alors dune "merdicité" infinie. C´est du foutage de gueule, on fait un film avec 30 euros, énormément de pub, et puis on devient riche en arnaquant les pauvres gens qui réalisent après avoir payé leur ticket que ce film est une daube. Sérieux ils ont géré les producteurs. J´ai regarder les crédits et j´en revnais pas du nombre de personnes ayant participé. J´aurai juré que c´était un film fait par une demi-douzaine de types à tout pété, voire les trois acteurs uniquement.
Enfin bon je comprend pas du tout. Désolé pour les fans jveux pas être arrogant =P mais bon voila si quelqu´un pouvait m´expliquer et me dire son point de vue. Suis-je le seul à penser ça?
C´est rare que je télécharge mais celui-ci jsuis heureu de l´avoir choper gratos sinon jmen boufferai les doigts.
